Une Assemblée Générale se tiendra le 5 septembre 2019

Evry (France), le 25 juillet 2019 – Global Bioenergies annonce la tenue d’une assemblée générale mixte le 5 septembre 2019 à 15h dans ses locaux situés au 5, rue Henri Desbruères à Evry.

Cette assemblée générale mixte a pour ordre du jour la modification des statuts afin de créer la fonction de censeur au Conseil d’administration, et la nomination du fonds BOLD Business Opportunities for L’Oréal Development à une telle fonction, conformément à ce qui avait été annoncé à l’occasion de la dernière levée de fonds.

Cette assemblée générale permettra également de mettre à jour les délégations habituelles au Conseil d’administration en termes d’augmentation de capital.

L’avis de réunion contenant le détail des projets de résolutions sera prochainement publié au journal officiel.

A propos de GLOBAL BIOENERGIES

Global Bioenergies est la seule société au monde à avoir développé un procédé de conversion de ressources renouvelables (sucres résiduaires, déchets agricoles et forestiers) en isobutène, une des plus importantes briques élémentaires de la pétrochimie qui peut être convertie en ingrédients cosmétiques, essence, kérosène, GPL et plastiques. Global Bioenergies continue d’améliorer les performances de son procédé, mène des essais sur son démonstrateur industriel en Allemagne et prépare la première usine de pleine taille en Joint-Venture avec Cristal Union. Global Bioenergies est cotée sur Euronext Growth à Paris (FR0011052257 – ALGBE).

Recevez directement l’information de Global Bioenergies en vous inscrivant sur www.global-bioenergies.com

Suivez-nous sur Twitter : @GlobalBioenergi

GLOBAL BIOENERGIES